Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
2 septembre 2008

Stitch & Strawb, a true lovestory =)

strawbqsdqs_1_

Stich is the only one !!!                 he is my heroe <3             I love him !!! -_-'

rooooooh mais oui je vous aime un peu (beaucoup ... bordel je deviens sentimentale !!! :X )

merki ma Rapha d'avoir bravé les bugs de ton PC, honoré ta promesse & passé des heures de tes vacances à Dk pour tracé mes modestes traits sous tes doigts de feu ... je peux le dire je suis fana ton art Haelita !!!

tu es la seule avec Hanna a avoir saisi ma personnalité fofolle & femme-enfant Disney sans outre mesure & sans fausse note ...

lecteur, si tu es doué & que tu fouilles bien, tu trouveras le chouette blog de Rapha :) il se mérite alors courage ^_^

euh Rafichou je touche combien de commission sur la pub que je te fais ??? j'ai jamais autant parlé de qqn dans un blog ('fin si Kirika mais voilà tu connais sa place ...) j'te love ouais ouais en parisien XD *_* (L) (k)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, rien à dire !! :))
R
hhuhu thank youuu<br /> j'avoue que je me suis bien amusée à faire cette illus' ^^<br /> <br /> biz<br /> <br /> love ya
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
Publicité
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
Archives
Publicité