Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
16 septembre 2008

Apple d'Amitié ...

100_2025

"un être vous manque & tout est dépeuplé" ... gnia gnia gnia ... il est po con celui qui a dit ça ... OSEF

oO reviens bordel quoi !!! je m'ennuie moi sans toi -_-' j'en suis réduite à mater les photos de l'ADH de cet hiver pour m'occuper :/

abandonne Gustav, tes laits de coco, tes palmiers, tes vagues, tes surfeurs, tes plages de sable fin, tes visites, tes découvertes, ton maillot de bain & rentre en France !!!

J'AIME PO LE COSTA RICA NA !!! =D

Honneur à toi, Ma Queen Äpple, meilleure n'amie parce que c'est TOI <3 je respecte ton image de Reine & évoque ta personne avec une pixxx de chez toi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
Publicité
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
Archives
Publicité