Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
2 septembre 2008

La Minute Géric (si si si c'est encore mieux que celle de La Blonde) =D

"si j'étais un objet, je serais un gond de porte rouillé parce que les gens disent parfois que j'ai un humour grinçant..."

rendons hommage à mon très (trop ??? ) drôle collègue de taf Géric qui est de toutes les galéres & toutes les joies ... si si si il me supporte ... \o/

O_O j'approuve ... surement parce que je suis aussi téléconseiller & que seules des vannes pareilles peuvent nous faire rire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'étais inspiré ce jour la j'admet, un peu moins en ce moment, j'ai plus le temps de rien faire toute façon...<br /> J'ai encore 2 gribouillis en attente, j'ai même pas le temps de les scanner...<br /> <br /> Et pour rester dans les blagues du boulot : je te fais plein de mimis mon titi...<br /> <br /> Sur ce je vais aller me désinfecter le cerveau, certains pseudos msn sont trop corrosifs ^^<br /> <br /> PS : compliment à la dessinatrice ;)
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
Publicité
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
Archives
Publicité