Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
28 août 2008

Présentation, il paraît ...

100_2153

Marion ... Strawb pour les intimes …

23 ans, 5 mois, 5 jours & quelques minutes

Née à Dijon, charmante petite bourgade de la Bourgogne

Je vis, il paraît, de musique, de mangas & d'amitié ...

Lunatique, je ne peux avancer sans croire que le meilleur banalisera tous les maux du monde ... Utopiste celà va sans dire, curieuse, bavarde, intuitive, je peux me montrer rebelle dans le plus profond de moi-même, en révolte contre toute autorité, connerie humaine ou injustice qui pourrait me répulser. Je reste malgré tout raisonnable sans oublier qu'il y a des gens qui gravitent tout autour de moi. Je ne me prétends aucunement être dotée de quelque forme d’intelligence puisqu’ être intelligent, c’est être méfiant, encore plus à l’égard de soi-mêmePaul Léautaud

Je vis dans un monde de rêve, de fantaisie. Je me moque de la jalousie et — je vous le dis sincèrement — de ce que les gens malveillants pensent de moi. Ils me rendent plus forts comme le dit si bien ce vieil adage nous venant du fin fond des temps … La vie n'aurait sans doute pas ce palpitant si elle ne nous procurait pas des frissons, des peurs, des déceptions parfois, des moments de pure extase ou des rencontres improbables mais tellement belles & enrichissantes ! On ne sera jamais assez vieux pour vivre avec son temps & penser que demain chacun de nous peut partir.

Mes amis restent ma plus grande motivation & source de fierté parce qu’ils sont toujours là, soudés comme une seule cellule. L’un chute, l’autre le rattrape. C’est con à dire mais c’est « à la vie, à la mort ».

Débrouillarde, je réussis à résoudre mes problèmes seule même si souvent je vais vers la radicalité. Peut être par peur de laisser ma vie filer & ne pas pouvoir la maîtriser, je tente alors à ma manière de la croquer à pleine dent. Je l’avoue je suis encore une enfant dans ma tête & je peux agir dans mon quotidien de façon bête & totalement puérile. Avec certitude trop perfectionniste, j'ai parfois peur de ne pas mériter  les gens que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
Publicité
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
Archives
Publicité