Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
28 août 2008

Rapha vaincra l'infographie

atebas_3l7ri

Gloire à Dieu (ahhhhh mais TG parfois Strawb pour le bien de l'humanité ...) euh nan RAPHA !!!

Elle gagnera son glorieux combat contre Supinfocom, j'en ai la certitude ^^ Ouaiiiiiiiiiiiiis tous derrière ELLE !!!

Euh, Haelita est une chic fille du Nord, atebateuse & artiste autodidacte à ses heures perdues, rencontrée je ne sais quand (mais OSEF ... huhu t'as remarqué, j'ai retenu le Geek Dialect que tu as mis des semaines à m'enseigner \o/ ), super sympa avec qui on peut avoir de la conversation (ça devient rare alors je le souligne) & que j'aime bicoup *_*

Je voulais avec ma connerie & mon humour pas drôle lui dire MERKIIIII pour la mise en page de ce magnifique blog il faut le dire ... Sans elle, il ne serait pas aussi beau =)

<3 Rapha ... Girlie, tu m'excuseras pour l'illustration, mais j'ai trouvé que ça d'inspirant pour le moment -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci Rapha l'ateubateuse ;)<br /> <br /> mais strawbette t'avait déjà devancé, avec la même photo pour exemple d'ailleurs ^^
R
Je me permets de répondre<br /> une ateubateuse c'est une nana qui fait çà:<br /> <br /> http://i177.photobucket.com/albums/w215/Haelita/Photos%20perso/P7280006.jpg<br /> <br /> huhu voilà xD
W
Strawbette j'ai une excellente nouvelle : tu vas pouvoir, à ton tour, m'apprendre un mot.<br /> <br /> kézako une atebateuse?
R
Gniii<br /> <br /> (L)<br /> <br /> ^^
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
Publicité
Absolut Strawb - A Girl Lost Over The Rainbow
Archives
Publicité